MAGASIN PHYSIQUE | PAIEMENT SÉCURISÉ | DES PRODUITS EXCLUSIFS

Termes et conditions de livraison

La zone de livraison couverte par www.Sunmarket.fr comprend les zones géographique suivante : France métropolitaine et Corse.Europe et le Reste du monde. 

Le délai de livraison de la commande est de 48 * 72 heures ouvrées heures (2 à 3 jours ouvrés) pour la France métropolitaine à compter de sa remise au transporteur. Ce délai ne comprend pas le temps de préparation de la commande. Ce délai est aussi soumis aux aléas des services du transporteur assurant l'acheminement des colis.

La participation aux frais de port et d’emballage du colis de est fixé en fonction du transporteur choisi. Les colis surgelés doivent être commandés appart car les produits frais ne se mélangent pas  aux produits secs en raison de la protection de la chaîne du froid.

Les Produits commandés par l’Internaute seront livrés à l'adresse indiquée par ce dernier sur le bon de commande. A ce titre, l'Internaute aura la possibilité de faire livrer les Produits à une autre adresse que la sienne. L’Internaute est responsable de la qualité des informations qu’il donne sur notre site et qui sont nécessaires au traitement de sa commande. Il devra en particulier vérifier que les coordonnées permettant d’assurer la bonne livraison de sa commande sont exactes. Sunmarket.fr traitera un retour à la suite d’une adresse ou d’un nom mal rédigé comme s’il s’agissait d’un article non réclamé par le client (voir ce paragraphe dans l’article 5). 

Sunmarket.fr se réserve le droit de livrer une commande en plusieurs colis, sans que cela entraîne de coût supplémentaire pour l'Internaute. 

En tout état de cause, les Produits seront acheminés par les services postaux habituels ou un opérateur équivalent. Sunmarket.fr décline donc toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ou des moyens de transport, ainsi qu'en cas de perte des Produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l'Internaute, qui devra formuler une protestation motivée auprès des services postaux ou auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison. Par ailleurs, il est précisé que la propriété des Produits commandés ne sera transférée à l'Internaute qu'au paiement total du prix facturé, et ce incluant les frais de livraison. 

Ceci étant, malgré tout le soin apporté par Sunmarket.fr dans l’emballage et la préparation des colis, il se peut qu'un Produit soit manquant. De même, après transport du colis, l'un des Produits peut s'avérer abîmé. 

C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'Internaute veillera à vérifier la conformité des Produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard 3 jours suivant la réception, au Service Clients de Sunmarket.fr, par email à : 
service client: contact@sunmarket.fr 

ou par courrier adressé à :11 Avenue des Fables 
02400 Château Thierry

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Sunmarket.fr sera dégagé de toute responsabilité. Sunmarket.fr se réserve la possibilité de demander à l'Internaute de lui retourner le Produit défectueux. 

Si les conditions susmentionnées sont remplies, Sunmarket.fr procédera alors soit à l'échange ou au remboursement du(des) Produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du(des) Produit(s) manquant(s) (sous réserve du bien-fondé de la demande de l’Internaute). 

Si un colis n’a pas été réclamé par le client dans les délais impartis par les services postaux, celui-ci nous est, en principe, automatiquement retourné.

Sunmarket.fr tient alors les produits à la disposition du client pendant 7 jours consécutifs à compter de la date de réception du colis non réclamé.